Yoga à Vevey, leçons de yoga à prix variable
Santé - Bien-être

Séances de yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Cette structure offre des leçons de yoga à Vevey que vous pouvez suivre sans abonnement, de manière libre, au prix que vous choisissez: une manière de faire inédite qui met au coeur de sa philosophie la signification-même de la transmission du savoir et sa perspective non vénale. Différents styles de yoga sont présentés afin que chacun ait l’opportunité de trouver la voie pouvant lui convenir au mieux.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est naturellement une bonne chose car il répond à une nécessité de notre société, mais en devenant un véritable marché, il n’est plus toujours accessible à tous les budgets.

En effet, non seulement les élèves sont autorisés à adapter le tarif des cours à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent aussi fréquenter les cours sans inscription ni même avertir de leur présence à l’avance.

Les participants respectent les règles du jeu
Tout d’abord car rares sont les participants qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. Surtout si ce dernier leur dispense des cours de qualité et s’il leur accorde en plus une confiance sincère pour sa rétribution.
Puis les élèves se montrent d’autant plus généreux, qu’on leur concède l’opportunité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rétribution libre des cours de yoga dans la région de Vevey

Les leçons de yoga à Vevey, sont des entraînements de qualité donnés par des enseignants expérimentés. Les professeurs de yoga laissent aux participants la possibilité de rémunérer les leçons en fonction de leurs moyens. Le prix indicatif est clairement communiqué au participant, qui a la latitude, en cas de soucis financiers, de baisser le coût. Une grande confiance lui est par conséquent accordée.

La possibilité de suivre les séances quand on le souhaite
A Vevey et jour après jour, l’Association rend possible l’accès au yoga à toutes les classes sociales, contribue à créer du travail et, ce qui est sans doute encore plus remarquable, modifie notre rapport à l’argent.

Trouvez un cours de yoga dans la région veveysanne

Le concept Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité d’avertir ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre structure existe pour vous seconder. Nous organisons tout pour faire fondre au strict nécessaire vos tâches administratives et vous aider à ce que vous soyez connu par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Le concept Yogafree repose aussi bien sur la liberté que sur le respect de chacun: il est question là de démocratiser l’exercice régulier du yoga auprès du plus grand nombre, en se libérant des considérations d’argent. D’abord on participe au cours, puis on estime la valeur que l’on accorde au service, et l’on verse le montant que l’on veut: par camaraderie les élèves payant plus soutiennent ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser.

Related posts

Santé : restez couvert

Comment devenir un chirurgien-dentiste ?

Obtenez une ambulance dans les meilleures conditions

Quel budget prévoir pour faire du sport ?

Comment trouver de la bonne viande ?

Leave a Comment