L'immobilier de demain, avec Eric Arnoux
Maison - Jardin

L’immobilier de demain, avec Eric Arnoux

Nous avons tous au fond nous l’envie d’habiter une fois dans une magnifique maison, le temps de jouir de belles vacances! Avec PureConcept vous avez désormais la possibilité de demeurer dans une maison de grand luxe, dans l’un des plus beaux endroit du monde. Choisissez ce que vous préférez, Alpes ou mer, capitale ou campagne, séjours sportifs ou farniente… les formules offertes par Eric Arnoux sont toujours exceptionnelles de faste et de confort, et s’adressent clairement à une clientèle fortunée.

Finalement, qu’est-ce que le luxe véritable, si ce n’est d’être en mesure d’obtenir la beauté, dans une idée qui fait la synthèse entre harmonie, élégance et délicatesse? Le vrai faste n’est jamais ordinaire ou vulgaire, il ne s’agit pas là d’avoir du marbre partout ou des tapis d’Orient dans chaque pièce: l’idée c’est que les espaces soient spacieux, lumineux, pourvus de grandes fenêtres, qu’ils donnent sur de belles échappées visuelles, qu’ils soient bien insonorisés, climatisés si nécessaires et décorés avec goût. Chez Eric Arnoux, tout ceci a été clairement perçu, et c’est probablement pour ce motif que les hébergements de haut faste dont dispose ce promoteur répondent avec justesse à vos rêves les plus exigeants.

Immobilier haut de gamme et éco-durable

Vu de l’extérieur on dirait une petite maison dans la montagne: néanmoins, quand on y entre, on se retrouve dans un cadre magnifique où tout est conçu dans une approche de luxe intégral. Se trouvant dans la région de Genève, cette habitation sortant de l’ordinaire a été réalisée par Eric Arnoux, figure marquante de l’architecture haut de gamme. Avec ce genre de construction, la qualité frôle la perfection absolue à laquelle l’immense majorité de la population ne peut accéder, tant le faste y est omniprésent.

Dans cette maison ne s’adressant qu’aux ultra-riches comme dans toutes ses autres constructions, Eric Arnoux brille tant dans la répartition des espaces que dans leur fonctionnalité et dans la sélection des matériaux, qui ne négligent aucun détail pour la beauté et le confort.

Ces oasis de luxe sont toujours placés dans des paysages sublimes, avec de larges fenêtres ouvertes sur des horizons magnifiques, que ce soit dans les Alpes, en milieu urbain ou au bord de l’océan. Avec PureConcept, l’authentique luxe comporte également une dimension environnementale, s’inscrivant dans une idée de respect de la nature, avec l’emploi de matériaux traditionnels et une totale intégration au lieu.

PureConcept, promotions architecturales de luxe

Le domaine du luxe et spécialement de l’immobilier haut de gamme pâtit d’une image négative car on l’accuse facilement de gaspillage de ressources susceptibles d’être nécessaires à d’autres gens que les riches. Ce n’est cependant là qu’une idée préconçue, qui ne subsiste pas à un examen plus attentif. En-effet, l’aisance financière ne signifie pas acheter sans limite des choses inutiles, les emmagasiner, n’en avoir aucun usage et finir par s’en débarrasser…

Le vrai luxe est simplement une approche de la vie qui exige la perfection et l’excellence en toutes circonstances, et ceci également dans le domaine de l’architecture.

C’est pleinement conscient de cela qu’Eric Arnoux intègre dans toutes ses réalisation une réflexion environnementale, qui prend forme notamment par l’utilisation de techniques traditionnelles et professions d’antan, ou par la mise en oeuvre de matériaux régionaux n’ayant pas besoin de transports polluants. Bâtir avec l’exigence de respecter l’environnement inclut aussi de réfléchir aux dépenses énergétiques futures de l’édifice, et donc donner la priorité à des éclairages et des chauffages économes en dépense énergétique: tout ceci est plus coûteux qu’une réalisation courante, mais si la richesse ne permet pas d’investir pour l’avenir, quelle est son utilité?

Related posts

Pose de carrelage au sol : les étapes à suivre et les erreurs à ne pas commettre

Achat d’une résidence secondaire : pourquoi ne pas essayer le chalet

Que faut-il savoir sur l’isolation acoustique du plafond ?

Adopter un portique avec le fameux toboggan

Des conseils pour bien choisir son promoteur immobilier

Comment choisir le bon plombier sur Paris