Pays du feng shui

Lien du site : http://www.paysdufengshui.com

Le pays du feng shui, boutique de vente de produits vecteur de bien-etre ! Une collection de bracelets : bracelets protecteur, bracelets du destin, et autres bracelets fantaisie. Vous trouverez également des accessoires du genre carillons ou autre éléphants : idéal pour le Yin et yang ! Votre karma ne s'en portera que mieux, le coté zen, serein. Découvrez ainsi tous ces produits sur notre boutique, les frais de ports sont offerts à partir de 25 euros d'achats, tout nos produits sont en stock et livré en lettre/colis suivi dans les 24 à 72h.


Parlons désormais des charkras, nous sommes fait d’un corps physique que vous voyez tous, et en énergétique, on parle encore d’autres corps que vous ne voyez pas, appelés « corps subtils » dont le corps éthérique qui est comme une enveloppe qui entoure tout votre corps physique, comme une fourrure par exemple.


Ce corps éthérique est parcouru par des canaux énergétiques qui lorsqu’ils se regroupent forment les chakras, un espèce de noeuds.


D’ailleurs en médecine traditionnelle chinoise, l’acupuncture utilise les courants énergétiques véhiculés dans votre corps éthérique qui sont nommés les méridiens. Suivant les douleurs ressenties ou bien les maladies, le professionnel vous piquera sur le ou les méridiens responsables du désagrément.


Imaginez-vous si cette énergie venait pour une raison ou une autre à mal circuler, donc comme à stagner, par exemple.


C’est comme si vous mettiez une bague trop petite à votre doigt, à un moment donné il va venir bleuté car le sang qui a besoin de circuler n’y arrive plus, votre bague fait barrage. Et si vos cellules ne peuvent plus être innervées, elles vont mourir donc la peau va commencer par se nécroser et si les soins ne sont pas réalisés en urgence, vous risquez de perdre votre doigt.


fr

 

Sites proches de Pays du feng shui

Collier en argent
Un collier est premièrement une affaire de goût. Tous les colliers ne vont pas...
Artisanat des Alpes
Vous avez envie de découvrir l'artisanat des pays de Savoie ? Nous vous invitons à...