Massage érotique pour renforcer votre relation de couple

Lien du site : https://www.espritzen.fr

Les massages érotiques entre partenaires sont un moyen très agréable, intéressant et intime de créer des liens affectifs et de renforcer la relation. En outre, un massage érotique ne doit pas toujours se terminer par du sexe, mais peut simplement être une façon de montrer à l'autre personne que nous sommes attirés par elle et son corps. Il est également important de souligner que c’est surement votre partenaire qui connaît le mieux vos zones érogènes, vos goûts et vos points de plaisir. C’est pourquoi il est plus recommandé de faire des massages érotiques au sein d’un salon de massage pour couple. Voici les quatre types de massage que vous pouvez pratiquer avec votre partenaire et qui ne la laisseront certainement pas indifférente.


Massage des pieds

Les pieds sont un point érogène pour beaucoup de gens, alors si c'est votre cas ou celui de votre partenaire, n'hésitez pas à vous en rendre compte. Avec des pieds propres et libres et une bonne huile essentielle, la stimulation des pieds peut devenir un acte relaxant et excitant.


Massage corps à corps

Il est également connu sous le nom de massage nuru, bien que ce dernier soit pratiqué sur un lit spécial et en enduisant les deux corps d'un gel spécial. Le massage nuru est un massage asiatique classique très demandé dans un salon de massage pour un couple. Si vous souhaitez faire un massage corps à corps à votre partenaire, vous devez utiliser des huiles essentielles pour les faire glisser l'une sur l'autre de manière confortable et sensuelle. Un massage corps à corps avec votre partenaire peut être accompagné de baisers et de caresses qui rendent l'expérience encore plus intime.


Massage thaïlandais

Si vous êtes déjà allé en Asie du Sud-Est, en particulier en Thaïlande, vous avez peut-être entendu parler du massage thaïlandais ou du massage proprioceptif. Il s'agit d'un type de massage où des mouvements d'étirement et de contraction sont pratiqués, ainsi que la stimulation de certains points d'énergie dans le corps. Bien que ce soit un peu complexe à faire si vous n'avez pas d'expérience, c'est un excellent moyen de créer des liens. Vous pouvez profiter de cette forme de massage dans un salon de massage couple.


Massage tantrique en couple

Le massage tantrique est un véritable massage érotique qui ne recherche pas le plaisir et l'orgasme, mais qui permet au receveur de sentir son corps entier comme un tout, y compris les parties génitales qui sont également massées. Avec certaines indications et certaines pratiques, personne n'est mieux placé que votre partenaire pour l'exécuter.


fr
Massage érotique pour renforcer votre relation de couple
 

Sites proches de Massage érotique pour renforcer votre relation de couple

Epilation hommes Paris - Massage Paris 7ème
Ouvert en 2004 dans le 7e arrondissement de Paris, le centre de remise en forme et de...
Traitement anti-poux performant
Depuis des années, les adultes ou enfants infestés par la pédiculose du cuir...
Epilation définitive au laser (Suisse)
Pour vous débarrasser durablement de vos poils indésirables, l'épilation...
Ecoute et parole en Suisse romande
Constamment orientée vers des solutions constructives pour votre avenir, cette...
Salon Vivezen, mieux-être et harmonie
Un week-end annuel fait de rencontres et de partage: de nombreux stands pour apprendre à...