• Home
  • Non classé
  • Un nouveau processus de tournage permet de couper « en marche arrière »
Non classé

Un nouveau processus de tournage permet de couper « en marche arrière »

Rate this post

Sans une explication préalable, un observateur d’une démonstration de tournage en direct pourrait déclarer que l’outil dans le tour de démonstration est de couper dans la mauvaise direction, exactement en face de la pratique habituelle. De même, le spectateur regardant une vidéo de cette démo pourrait fortement soupçonner que l’enregistrement a été joué en sens inverse. Cela pourrait expliquer ce qui semble être le mouvement «en arrière» de l’outil de tournage. Un rendu du mouvement de l’outil dans ces démos, comme illustré en haut de cet article, indique que la direction de l’outil de coupe est en train de suivre la flèche jaune. Cette direction est clairement le contraire d’une opération de tournage normale ou traditionnelle. Qu’est-ce qui se passe ici?

Comment peut-on couper dans la «mauvaise» direction être si bon pour certaines opérations dans ces applications? Une réponse détaillée à cette question vaut la peine, car elle implique un certain nombre d’idées sur la nature du processus de tournage de base lui-même. Sur la base de ces idées, le concept de « PrimeTurning » et le decolletage tournage semble s’élever à la pratique normale, et le faire à plusieurs niveaux.

Apparemment, une capacité de tournage comme celle-ci n’a jamais été possible auparavant. La géométrie des styles d’inserts d’usinage léger et d’usinage lourd semble être entièrement nouvelle. Les deux styles sont hautement spécialisés; le nez multi-angles de l’insert d’usinage lourd est particulièrement différent d’une manière frappante. En outre, de nouvelles capacités dans le logiciel CAM ont dû être développées pour rationaliser la programmation des trajectoires d’outil sans précédent et des débits d’avance dynamiques nécessaires pour ce processus de tournage. La façon dont le liquide de refroidissement est livré à la zone de coupe est également nouvelle. (Comme on peut l’imaginer, la formation de copeaux et le transfert de chaleur se produisent dans des modèles inattendus, de sorte que le liquide de refroidissement joue un rôle crucial dans le processus.) D’autres détails tels que les porte-outils modifiés et les exigences strictes d’installation doivent également être suivis pour que ce processus obtienne son avantage maximum.

C’est beaucoup à prendre. Bien sûr, les inventeurs reconnaissent que le marché de « PrimeTurning » nécessitera une «rééducation» considérable pour comprendre et mettre en œuvre les aspects radicaux du processus correctement. Cependant, la société a mené de nombreux tests sur le terrain avec une gamme de clients sélectionnés dans le monde entier. Les rapports de ces utilisateurs de test indiquent que, une fois qu’ils obtiennent le blocage du processus et d’établir la discipline qu’il appelle, ils seront réclament pour plus d’accès à ces outils, l’entreprise dit.

Un concessionnaire de machinerie à Houston, au Texas, et l’une des premières installations d’usinage pour examiner de près d’expert en decolletage tournage, dit : ces outils vont changer la façon dont nos clients traitent leurs pièces, permettant un meilleur outil la vie, des taux d’enlèvement de matériaux beaucoup plus élevés et la capacité de maintenir des tolérances plus strictes. Les outils sont si polyvalents dans leur conception que vous devez penser en dehors de la boîte pour imaginer ce qui est possible.

Cependant, lorsque les deux ingénieurs ont commencé à discuter de l’angle de plomb/dilemme de la portée à la fin 2012, ils l’ont approché avec une curiosité partagée et le courage de contester les vérités acceptées, ou alors l’histoire est racontée. Ils se rappellent qu’avant longtemps, une petite graine à l’extrême a commencé à cultiver, et les discussions sont devenues plus intenses. Leur idée était simplement de tourner vers l’arrière, du mandrin jusqu’à la fin du composant. Cela résoudrait immédiatement le défi d’atteindre l’épaule avec un petit angle de plomb.

Pour les bonnes applications, la société prétend que les résultats sont étonnants: autant qu’une augmentation de 80% de la productivité. Autant que deux fois la durée de vie de l’outil pour les inserts. Finitions de surface nettement plus lisses.

Comment peut-on couper dans la «mauvaise» direction être si bon pour certaines opérations dans ces applications? Une réponse détaillée à cette question vaut la peine, car elle implique un certain nombre d’idées sur la nature du processus de tournage de base lui-même. Sur la base de ces idées, le concept de PrimeTurning semble s’élever à la pratique normale, et le faire à plusieurs niveaux.

 

Apparemment, une capacité de tournage comme celle-ci n’a jamais été possible auparavant. La géométrie des styles d’inserts d’usinage léger et d’usinage lourd semble être entièrement nouvelle. Les deux styles sont hautement spécialisés; le nez multi-angles de l’insert d’usinage lourd est particulièrement différent d’une manière frappante. En outre, de nouvelles capacités dans le logiciel CAM ont dû être développées pour rationaliser la programmation des trajectoires d’outil sans précédent et des débits d’avance dynamiques nécessaires pour ce processus de tournage. La façon dont le liquide de refroidissement est livré à la zone de coupe est également nouvelle. D’autres détails tels que les porte-outils modifiés et les exigences strictes d’installation doivent également être suivis pour que ce processus obtienne son avantage maximum.

C’est beaucoup à prendre. Bien sûr, l’inventeur reconnaît que le marché de decolletage tournage nécessitera une «rééducation» considérable pour comprendre et mettre en œuvre les aspects radicaux du processus correctement. Cependant, la société a mené de nombreux tests sur le terrain avec une gamme de clients sélectionnés dans le monde entier. Les rapports de ces utilisateurs de test indiquent que, une fois qu’ils obtiennent le blocage du processus et d’établir la discipline qu’il appelle, ils seront réclament pour plus d’accès à ces outils, l’entreprise dit.

Ainsi, donc, il y a beaucoup de choses à savoir sur le decolletage tournage.  Pour mieux savoir, lisez l’article sur le site expert en decolletage tournage, décolletage usinage.  Cliquez sur le lien pour trouver le site et savoir ce qui manque dans l’information.  Sachez que les informations sont gratuites et surtout très serviable sur ce site.

 

Related posts

Bénéficier d’une compensation en cas d’infection nosocomiale

Quels sont les types de fenêtres ?

Leave a Comment