• Home
  • E-commerce
  • Le beurre breton vous accompagne dans toutes vos préparations sucrées et salées
E-commerce

Le beurre breton vous accompagne dans toutes vos préparations sucrées et salées

Rate this post

Comme vous le savez certainement, les spécialités culinaires bretonnes grouillent de tout un tas de choses salées ou sucrées, qui savent mettre l’eau à la bouche des petits et des grands. Par ailleurs, cette cuisine est souvent préparée à base de beurre. 

Cuisinez tout ce que vous voulez !

Le beurre est essentiel dans la cuisine bretonne, et cela au petit-déjeuner sur une tartine, et même au midi ou le soir. Les enfants ne se privent pas pour prendre leur goûter avec cet ingrédient qui donne du goût aux gâteaux, crêpes, biscuits et sauces, pour ne citer que cela. Le beurre est la base principale dans de nombreuses recettes, notamment le beurre doux qui est savoureux. Toutefois, pour vous régaler, il vous faut un beurre de grande qualité. Vous pouvez en trouver sur Paysan Breton. Vous découvrirez une large palette de produits comme du beurre, bien entendu, mais également du lait, du fromage, de la crème fraîche… en bref, divers produits laitiers qui vous régaleront. Vous pourrez alors préparer de bons petits plats et de succulents desserts. Alors, à vous les palets bretons, le far tant réputé, les gratins, les belles coquilles Saint-Jacques gratinées à souhait et tant d’autres encore !

Du beurre sain dans vos assiettes

Le beurre de Bretagne est conçu avec du lait issu de l’ouest de la France, et son goût unique vous ravira au quotidien. Vous pourrez cuire vos aliments ou faire de la pâtisserie à votre guise grâce à cet ingrédient délicieux confectionné par de véritables experts passionnés, dotés d’un très grand savoir-faire. Les spécialistes transforment le lait dans des usines de fabrication et en font un élément simple, naturel, sans colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs. Et pour une plus grande praticité, sachez que le beurre breton peut être congelé, toutefois, il est vivement conseillé de le laisser décongeler dans le réfrigérateur avant son utilisation.  

Related posts

Pourquoi ne pas se laisser tenter par le vin canadien ?

Regroupement de dettes et crédits à prix avantageux

HotForex Debit Card: ce qu’il faut savoir!

Leave a Comment