Vie pratique

Tout sur l’utilisation d’une chicha

La chicha ou narguilé connait une excellente popularité. Aujourd’hui, elle est disponible en différents modèles, tailles et marques pour répondre aux attentes des consommateurs. Choisissez bien la chicha qui correspond à vos goûts.

Quelle chicha choisir ?

Pour débuter, il convient de sélectionner une chicha qui vous permet d’apprécier agréablement le tabac composé d’aromates. La taille de la shisha est un facteur essentiel. Les modèles standards entre 30 et 50 cm sont parfaits pour une utilisation personnelle. Ils vous permettent de fumer en solo ou à plusieurs. Une chicha pas chère dont la taille se situe en dessous de 30 cm est adaptée à un usage dit « nomade ». De plus, elle convient aux débutants. Elle est recommandée si vous voyagez souvent, mais souhaitez continuer de profiter de la chicha. Ce type de chicha occupe un minimum de place dans votre bagage.

Si vous avez l’habitude de fumer en compagne de plusieurs personnes, optez pour un modèle de grande taille aux alentours de 70 ou 90 cm. Ce type de narguilé est destiné pour les sessions à plusieurs, notamment de longue durée. Quel que soit le modèle qui vous intéresse, les chichas proposées sur le marché sont parfaitement esthétiques. La plupart s’accordent facilement avec le style de votre décoration d’intérieur.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle simple d’utilisation, la chicha électrique répond à vos besoins. Elle ne requiert pas de longue préparation en l’absence de combustible. En effet, inutile d’utiliser du charbon auto allumant ou du charbon pour chicha pour profiter de votre mélange de tabac. L’appareil est prêt à l’emploi à chaque fois que vous voulez fumer. La chicha LED est suffisamment performante pour vous satisfaire.

Conseils d’usage d’une chicha

Les sites de chicha et les boutiques de vente accessoires chichas simplifient l’acquisition d’un modèle adapté. Ils pratiquent des prix intéressants pour convenir à tous les budgets. Même si vous possédez une shisha de qualité, choisissez bien votre tabamel. Misez sur les mélanges que vous appréciez. N’essayez pas des gouts chicha inhabituels si vous n’êtes pas un adepte des nouveautés.

Vous pouvez éviter d’installer plusieurs tuyaux pour chicha si vous êtes seulement deux fumeurs pendant une session. Il suffit d’utiliser des embouts différents. Mettez en place sur votre narguilé un foyer dont la taille est largement suffisamment pour produire plus de vapeur tout en évitant de bruler le tabac. Sachez que le foyer peut disposer de plusieurs sorties pour installer le nombre de tuyaux adéquat.

Related posts

Vacances dans le Morbihan, 4 activités à partager en famille

Neuf ou ancien : quel type d’investissement faire pour son logement ?

Quelles sont les spécificités d’un restaurant étoilé ?

Se faire tirer les cartes gratuitement

Faites appel à un vitrier pour tous vos problèmes de vitrages

Comment connaître et faire valoir vos droits CAF à Toulouse ?