Rencontre

Quel site de rencontre choisir ?

5 (100%) 1 vote

Vous avez cherché l’âme sœur en vain sur un site de rencontre ? Vous attendez jusque-là le prince charmant qui n’est jamais venu ? Les sites de rencontres vous promettent tous de vous aider à les trouver sans parfois grand succès. Les services offerts sont gratuits pour certains et onéreux pour d’autres.

Lequel choisir ?

Une balade sur la plage, la main dans la main, un cocktail en main, une étreinte au coucher de soleil, un regard, un autre puis encore un autre, des lèvres qui se touchent, des mots qui se prononcent puis des « Je t’aime » qui naissent. Nombre célibataires rêvent de ce dénouement après usage d’un site de rencontre. En France, plusieurs sites de rencontre sortent du lot pour vous aider à atteindre ce but gratuitement.

Badoo, pour trouver des amis et des filrts !

Créé depuis 2006, ce site de rencontre gratuit dispose de plusieurs fonctionnalités pour vous mettre en contact avec des célibataires. Parmi les pionniers dans le domaine, la plateforme Badoo est celle qui proposera en premier une application Android pour étendre le choix de ses adhérents. L’interface simple et amusante a convaincu plus de 400 millions de membres. Les avantages liés au Premium ne sont pas chers. Il faut vraiment vous inscrire sur Badoo.

badoo

Amoureux.com, pour l’Amour

Entièrement gratuit, cette plateforme remporte un franc succès dans le domaine des rencontres. Une fois l’inscription gratuite complétée, vous pourrez consulter plusieurs profils de membres. La discussion ainsi que l’envoi d’un nombre illimité de messages instantanés font partie des services proposés. Il existe aussi une version Premium payante.

JeContacte.com, pour nouer des contacts

Ayant un style directement sorti des années 90, ce site internet a l’avantage de proposer des services entièrement gratuits. Vous y trouverez des membres qui sont répartis un peu partout sur la planète. Pour ceux qui ont un certain âge l’expérience est à faire.

Related posts

Faire-part de mariage : combien ça coûte ?

Leave a Comment